La vie quotidienne
Index La politique La vie quotidienne Archives Nos journalistes Devenez jounaliste

 

L'ancienne maison de notre président

La nouvelle maison de notre président

Au feu les pompiers ! (suite et fin)

Lors de notre précédent numéro, nous vous avions annoncé en exclusivité, qu'un attenta venait d'être perpétré sur la maison de notre président. Selon les premières analyses, il ne s'agirait pas d'un groupe de séparatistes. Aujourd'hui, l'enquête est au point mort. La police soupçonne que ce soit les groupes armées qui sont actuellement en rébellion avec le pouvoir à Orion, qui auraient pu commettre cet attenta, dans l'espoir d'être un peu médiatisé. Mais ce ne sont que des hypothèses. Nous ne serons certainement jamais qui à commis cet acte.

Au feu les pompiers ! (fin)

Notre président n'ayant plus de résidence, il a demandé à la Munt inc. de luis construire une nouvelle demeure. Nous vous la présentons en exclusivité.

 

 

 

Aarosia, dispose désormais d'un grate-ciel !

Mr le président, accompagné de tous les DSH a inauguré le premier gratte ciel d'Aarosia. Ce gratte ciel est le fruit d'un long projet, longtemps mûri, qui respecte toutes les clauses environnementales. De plus ce dernier dispose d'une situation idéale, il se trouve juste devant le palais présidentiel (d'où à été pris la photo). Ce bâtiment a été conçu pour rassembler l'administration fédérale. Mais une partie va servir à héberger les locaux des entreprises de la nation. Notre journal vient d'acheter les étages 24 et 25, pour l'ensemble de sa rédaction. N'hésitez plus à venir nous voir !

 

 Notre nation a un nouveau parti et un système économique :

Mr e DSHE a en quelques temps fait de notre nation, un Etat "professionnel" et non plus un Etat "artisanal". En effet, après avoir eu l'autorisation de gérer, le dernier né des partis politiques de notre nation : le CDI, (Cercle des Indépendants) de notre Président Adasky, il s'est  consacré à cette tache. Nous vous conseillons d'aller voir son site, pour cela cliquez ici. En même temps, ce dernier élaborait le système économique de notre pays. Ce dernier sera mis en place dès que nos deux plus hauts représentants seront faire marcher le sytème Transac. Alors souhaitons leur bonne chance.

Entrée principale du minsitère de l'économie

Vue de la façade du ministère de l'économie

Le ministère de l'économie fait une campagne de pub.

Manquant cruellement de soutient populaire, Mr le DSHE, François Munty, a décidé d'ouvrir à la presse son "univers". Pour cela il nous a fait appeler, pour organiser une interview (vous la trouverez ci après). Il est actuellement en train de concevoir un site, présentant et expliquant les principes de l'économie de notre pays. Nous mettons déjà à disposition les photographies du ministère de l'économie à Aarosia.Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, il est particulièrement bien protégé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Index] [La politique] [La vie quotidienne] [Archives] [Nos journalistes] [Devenez jounaliste]

Copyright (c) 2001 Munty. Tous droits réservés, l'utlisation des images sans accord est illégale